text.skipToContent text.skipToNavigation

Everon® Copper Datacom Étiquettes autocollantes

Notre nouvelle gamme d’étiquettes autocollantes est spécialement conçue pour l’identification rapide et fiable des ports de panneaux RJ45 ainsi que des prises terminales. Ces étiquettes offrent une solution simple et efficace pour organiser vos infrastructures réseau, en garantissant une lisibilité optimale et une installation sans effort.
Disponibles en 9 couleurs distinctes, elles reprennent exactement la palette utilisée pour nos cordons RJ45, permettant ainsi une cohérence visuelle parfaite entre le câblage et le marquage comme recommandé dans la norme ANSI/TIA-606-C. Cette correspondance facilite le repérage immédiat des usages du réseau : données, sécurité, gestion technique du bâtiment, et bien plus encore. Grâce à ce code couleur intuitif, la maintenance et les interventions deviennent plus rapides, réduisant les risques d’erreurs et améliorant la fiabilité globale du système.
Fabriquées avec des matériaux résistants, nos étiquettes garantissent une excellente tenue dans le temps, même dans des environnements exigeants. Elles se collent facilement sur les surfaces des panneaux et des prises, sans nécessiter d’outils spécifiques.
Avec cette solution, vous optimisez la gestion de votre réseau tout en apportant une clarté indispensable à vos installations. Une organisation simple, efficace et professionnelle à portée de main.

Couleur Red
Vous pourriez également être intéressé par

Produits

Référence du produit Nom du produit
CAXCSN-00000-C001 Everon® Copper Datacom Étiquettes autocollantes, Carte de 6 étiquettes rouges pour panneau standard, 6 étiquettes pour panneau Haute Densité, 6 étiquettes pour prise terminale Keystone ou VOL